Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Fellowship Of The Weirds
The Fellowship Of The Weirds
Archives
22 mai 2006

Vide ton sac Chasca !!!

La suite de notre enquête passionnante sur la vie privée des sacs à main,  aujourd'hui celui de Chasca.


saccha

Le sac: petit sac en cuir marron, porté très long en bandoulière. C'est le même depuis 5 ans, recousu quelquefois, décoré aujourd'hui de morsures de lapin.

Ce qu'il y a dedans:
- un billet de train
- un carnet de chèque
- un portefeuille
- un portable
- des lunettes de soleil
- un porte monnaie jack skellington, offert par le frangin à noel
- un horaire de train
- un labello à la cerise
- un tube d'anti-cernes
- deux trousseaux de clés
- un baume à lèvre piqué involontairement en angleterre
- un ticket de caisse
- un cadeau (à offrir bientôt)
- deux plumes de pigeon
- un papier
- un ticket de tram
- de la monnaie
- trois billets de l'expo star wars
- un ticket du métro de rennes
- trois tickets de cinéma
- une place de théatre
- dix pences
- un bouton cassé

Ce qu'on peut en dire: Petit mais costaud, le sac a vu du pays en compagnie de sa propriétaire. C'est le parfait sac à main pour globe-trotteuse élégante qui garde un peu tout et n'importe quoi et qui a pris l'habitude de ramasser des choses par terre. Avec Chasca, vous pouvez être fatigué, avoir les lèvres sèches et ne pas savoir quand prendre le train: elle vous sauvera toujours. Attention cependant, les titres de transports datent un peu, mais vous pourrez toujours essayer de payer avec le bouton cassé!


texte et photos: Khira et Chasca
avec la participation enthousiaste du sac à main de Chasca

Publicité
Commentaires
S
le coup des sacs à main...on peut dire que les votres sont bien remplis!!!<br /> je sais, je m'incruste, j'étais sur le blog de Asmo et puis ya celui-là dans les liens, alors je suis venu faire un tour..<br /> et le mien, de sac à mains, me direz-vous?<br /> eh bien si kkn veut le photographier, il est trés complaisant et bien rempli (mais il n'atteint pas celui de Khira!!)!!<br /> Gros smoutch à tout le monde même à ceux que je ne connais point!!
The Fellowship Of The Weirds
Publicité
Publicité